The Great Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


An Army of Habbo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Orcemath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiyu
Visitor/Postulant



Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2012

Présentation de Orcemath Empty
MessageSujet: Présentation de Orcemath   Présentation de Orcemath Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:53

Présentation d'Orcemath


Votre pseudo : Orcemath .Cependant je m'inscris sous le nom d'Eiyu sur certains forums ( je le précise en cas de recherches sur mon profil: je n'ai rien à cacher ) .

Vos anciens pseudos : Aucuns .

Votre parcours : - ONU (Mel1557) Seconde Classe à Lieutenant-Colonel .
- ODTE (Orcemath) Gouverneur/Fondateur .
- Habbonu-City (Mel1557) Agent du SWAT
- Habbo-Nation (Salius.06) Cadet de Police (Actuellement Actif)

Vos motivations pour la TGC : J'ai toujours une Ardeur à vouloir retrouver un RPG Justicier du bon vieux temps . Pouvoir égaliser avec les Clans Mafieux et effacer la Honte d'être justicier . Mais aussi pour passer le temps ( Bah , normal non ? ) et m'amuser avec de vieux amis . Faire des rencontres & Plus si affinity ( clown ) .

Ce que vous pouvez amener à la TGC : Bah ! je m'apporte-moi , c'est déjà Bien non ?!
Plus sérieusement , Je compte apporter mon envie et mon courage , un grand nombre de saccages et aussi une petite centaine de cadavres* ( Mafieux* ).

Commentaire : Pour d'autres informations , veuillez me contacter personnellement par Message Privé .
Je restes néanmoins peu actif pour l'instant en raison de mes Résultats scolaires .
Mes Horaires sont :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius The Brave
Visitor/Postulant
Zelgius The Brave


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2012

Présentation de Orcemath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orcemath   Présentation de Orcemath Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:32

Ahlala, que c'est beau l'Utopie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texas-state-militia.com/
 
Présentation de Orcemath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great Company :: Fonctionnement :: Présentation/Postulat-
Sauter vers: