The Great Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


An Army of Habbo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On va mettre un truc au point.

Aller en bas 
+5
Nico'
The Great Manipulator
Natsumi
Zelgius The Brave
JeunePh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JeunePh
The Great Council



Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2012

On va mettre un truc au point. Empty
MessageSujet: On va mettre un truc au point.   On va mettre un truc au point. Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:36

La TGC n'est pas une démocratie.

Pour être plus précis, seul le GC vote, les Fondateurs (Qui sont dans la TGC) sont invité à voté, lorsqu'ils sont présents.

Les commentaires tel que celui de Orcemath :

Eiyu a écrit:
LOL ! Bon déjà je souhaite une Bonne continuation IRL et RPG à ZeMathFlo qui malgré tout trouvera bien une occupation ...

Deuzio : Vous osez exclure quelqu'un du Projet pour une simple question d'icones sur un forum ?!
Ou va le monde ... ( même dans mes Pyj's ont f'sait pas ça ) .

Qui ne se renseigne même pas avant de parlé, sont des commentaires Noobs.

Vous êtes sous une autorité, si quelque chose ne vous va pas, vous dégagez.

Vous devez savoir que beaucoup de vous, sont des mecs de pyj' . Aussi appellé Noob.
Je n'ai pas vraiment de raison de vous gardez, si c'est que certain ont du potentiel.

À la première faute, vous êtes viré. C'est tollérence 0. C'est le GC qui dirige la TGC. Pas les membres.


Dernière édition par JeunePh le Ven 18 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius The Brave
Visitor/Postulant
Zelgius The Brave


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2012

On va mettre un truc au point. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre un truc au point.   On va mettre un truc au point. Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:40

Ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texas-state-militia.com/
Natsumi
The Great Council



Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2012

On va mettre un truc au point. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre un truc au point.   On va mettre un truc au point. Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:41

Merci de mettre au clair ce point Jeune.
Revenir en haut Aller en bas
JeunePh
The Great Council



Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2012

On va mettre un truc au point. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre un truc au point.   On va mettre un truc au point. Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:42

Ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Manipulator
The Great Council
The Great Manipulator


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2012

On va mettre un truc au point. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre un truc au point.   On va mettre un truc au point. Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:02

Un discours de Dictateur, comme je les aimes :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
General Officers
Nico'


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2012

On va mettre un truc au point. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre un truc au point.   On va mettre un truc au point. Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:03

C'est clair comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan5841
Visitor/Postulant
Nathan5841


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2012

On va mettre un truc au point. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre un truc au point.   On va mettre un truc au point. Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:02

A la base c'est pas un projet de command0 et vous faites comme si vous etiez "le grand patron" et queque vous avez apportez a la TGC?
Revenir en haut Aller en bas
JeunePh
The Great Council



Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2012

On va mettre un truc au point. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre un truc au point.   On va mettre un truc au point. Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:14

J'apporte ce que je sais, j'apporte un commandement de développement.

J'apporte aussi de l'expérience et une administration du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan5841
Visitor/Postulant
Nathan5841


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2012

On va mettre un truc au point. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre un truc au point.   On va mettre un truc au point. Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:27

x)
Revenir en haut Aller en bas
JeunePh
The Great Council



Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2012

On va mettre un truc au point. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre un truc au point.   On va mettre un truc au point. Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:46

Nathan5841 a écrit:
x)

Ce genre de commentaire, c'est des avertos, après un certain nombre d'avertos, c'est Ban forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius The Brave
Visitor/Postulant
Zelgius The Brave


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2012

On va mettre un truc au point. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre un truc au point.   On va mettre un truc au point. Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:22

Nathan comme je l'ai dis pour Flo y'en à d'autres dans ce projet qui n'ont rien à faire ici,et toi tu en fais partis.
Va donc jouer à HabboVillage ou trainer autour de mel t'as la capacité mentale pour y aller.
Et au cas ou tu n'aurais pas remarqué Jeune est au sommet de la pyramide hiérarchique, fondateur n'est qu'un Status et pas un grade qui lui confère simplement le droit d'auteur sur l'org rien de plus.
Pour finir Jeune à apporté plus au projet que toi ou Flo ou même Command0 sans vouloir lui faire de reproches, donc nathan t'as loupé une occasion de te taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texas-state-militia.com/
Natsumi
The Great Council



Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2012

On va mettre un truc au point. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre un truc au point.   On va mettre un truc au point. Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:00

JeunePh a écrit:
Nathan5841 a écrit:
x)

Ce genre de commentaire, c'est des avertos, après un certain nombre d'avertos, c'est Ban forum.

En effet si tu n'as pas trouvé mieux comme argument, je pense que tu as loupé une bonne occasion de te taire et si tu veux partir libre à toi, nous n'avons pas besoin de personnes qui n'ont meme pas les capacités d'argumenter leurs propos et qui préferent laisser des messages plus qu'inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Starky49
General Officers
Starky49


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2012

On va mettre un truc au point. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre un truc au point.   On va mettre un truc au point. Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:35

Premièrement : Zelgius, tu as raison au sujet de jeune.
Deuxièmement : J'ai très bien compris le fonctionnement mais quand j'avais créer l'organisation, j'ai toujours expliquer que TOUS les Fondateurs étaient égaux ( un Chief a les mêmes droits et les mêmes devoirs qu'un général ou qu'un président ). Or, ce qui m'insupporte, c'est que, ayant confiance en tout les fondateurs il y a peu, j'ai accepté tous les rétro de grade ( de président à vice-président, puis de vice-président à general of army ) et on me dit à présent que comme je ne fais pas partie du GC, je n'est pas les mêmes droits et les mêmes devoirs ( même si j'ai toujours le droit de vote.. encore heureux ). J'ai envie de dire : Excusez-moi si je vous dérange !

Ps : C'était le coup de gueule de la semaine de Starky49 alias command0, à la semaine prochaine pour un autre exclusivement pour vous !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
The Great Council



Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2012

On va mettre un truc au point. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre un truc au point.   On va mettre un truc au point. Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:23

Pour moi Starky tu as les mêmes droits et même devoirs car comme tu le dis si bien tu as le droit de vote et comme tous les GC tu auras le droit de donner un avis qui sera considéré comme important et tes devoirs seront les mêmes que les GC; assurer le bon fonctionnement.
Après je ne vois que des détails.
Revenir en haut Aller en bas
JeunePh
The Great Council



Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2012

On va mettre un truc au point. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre un truc au point.   On va mettre un truc au point. Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:25

Tu as une seule différence avec le GC : Des informations aux quelles tu n'as pas accès. Et par là, je veux dire des noms d'infiltre, etc. C'est tout, sinon, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius The Brave
Visitor/Postulant
Zelgius The Brave


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2012

On va mettre un truc au point. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre un truc au point.   On va mettre un truc au point. Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:25

C'est utopiste et hypocrite de prétendre avoir les même droits même si c'est le cas, il n'en est pas moins que certains ont un poids plus important que d'autre.
Si tu dérangeais Stark tu serais déjà avec Flo donc ne dis n'importe quoi sa deviens irrationnel .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texas-state-militia.com/
Starky49
General Officers
Starky49


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2012

On va mettre un truc au point. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre un truc au point.   On va mettre un truc au point. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:24

C'est certainement vrai, mais comme vous devez le savoir, j'aime pousser un petit coup de gueule de temps à autre. Et cela m'a permis de mieux comprendre. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius The Brave
Visitor/Postulant
Zelgius The Brave


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2012

On va mettre un truc au point. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre un truc au point.   On va mettre un truc au point. Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:28

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texas-state-militia.com/
Eiyu
Visitor/Postulant



Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2012

On va mettre un truc au point. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre un truc au point.   On va mettre un truc au point. Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:29

No Comment .

Ik Ben het Beu ...
Revenir en haut Aller en bas
JeunePh
The Great Council



Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2012

On va mettre un truc au point. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre un truc au point.   On va mettre un truc au point. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:34

T'es pas content, tu dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius The Brave
Visitor/Postulant
Zelgius The Brave


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2012

On va mettre un truc au point. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre un truc au point.   On va mettre un truc au point. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:15

Eiyu a écrit:
No Comment .

Ik Ben het Beu ...
Commentaire inutile tout comme son rédacteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texas-state-militia.com/
Eiyu
Visitor/Postulant



Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2012

On va mettre un truc au point. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre un truc au point.   On va mettre un truc au point. Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:44

Excuses-Moi d'être inutile .
Le Comportements des Dirigeants est plus que décevant , ils se sentent supérieurs en tout et nous considère comme de la vieille Merde chaude tout juste sortie du Cxl d'un éléphant .

Nous sommes quand même les fondements de la TGC , nous avons rejoind la TGC en même temps que les Fondateurs et nous sommes aussi actifs qu'eux . Nous Avons autant d'expérience qu'eux ( si ce n'est quelques exceptions ) et je vous trouve vraiment désagréable .

Je prend la même décision que Nathan , je quitte TGC .

Á quoi ça sert de quitter un clan inactif , inexpérimenté ; dont le Fondateur impose sa vision de pensée et soumet ses lois dictatoriales qui deviennent la cause de la Fin du Clan à un clan Pas encore ouvert qui se fout pas mal des membres et qui els considèrent comme de la Crotte ; dont les fondateurs Originaux ont été éxécutés et dont le seul Maitre suprème est Jeune qui fait ce qu'il lui plait et dont ses Lois dictatoriales mèneront tout autant à la perte de la TGC !
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius The Brave
Visitor/Postulant
Zelgius The Brave


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2012

On va mettre un truc au point. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre un truc au point.   On va mettre un truc au point. Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:27

Message incohérent.
Le clan n'est pas actif puisqu'il n'est pas ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texas-state-militia.com/
Eiyu
Visitor/Postulant



Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2012

On va mettre un truc au point. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre un truc au point.   On va mettre un truc au point. Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:52

j'ai pas dit que la TGC est inactive ! Relis le message et comprends-le ! J'ai fait la comparaison entre l'ONU et la TGC !!! Lis-mieux .
( comme natsumi aurait-dit : tu manques une occasion en Or de te taire . )
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius The Brave
Visitor/Postulant
Zelgius The Brave


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2012

On va mettre un truc au point. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre un truc au point.   On va mettre un truc au point. Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:23

Premièrement je cite (et je corrige) :
"À quoi ça sert de quitter un clan inactif, inexpérimenté " dans la suite de ce paragraphe il est stipulé nulle part que tu fais référence à l'ONU qui plus est, tu parles clairement de la TGC ainsi que de Jeune en disant clairement que la TGC est sous le joug d'une dictature or c'est irrationnel de dire cela.

Deuxièmement :
Je dis cette réplique, Natsumi l'utilise simplement

Troisièmement et conclusion :
Il s'avère que ce sois-tu une fois de plus, qui s'est illustré de manière pittoresque et qui, à encore une fois de plus, loupé une occasion de se taire ou de se faire petit.
Je te conseille également d'aller travailler ta répartie, un Gris du Gabon a le même niveau que toi, ceci dit cela ne m'étonne guère.
Enfin je termine, les dirigeants ne se croient ni supérieur, mais ils le sont, la nuance est là que tu le veuilles ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texas-state-militia.com/
Contenu sponsorisé





On va mettre un truc au point. Empty
MessageSujet: Re: On va mettre un truc au point.   On va mettre un truc au point. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va mettre un truc au point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faisons le point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great Company :: Discussions . :: Discussions on The GC-
Sauter vers: