The Great Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


An Army of Habbo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Démission] Starky49 alias Command0

Aller en bas 
+2
Zelgius The Brave
Starky49
6 participants
AuteurMessage
Starky49
General Officers
Starky49


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2012

[Démission] Starky49 alias Command0 Empty
MessageSujet: [Démission] Starky49 alias Command0   [Démission] Starky49 alias Command0 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:49

Habbo, le Lundi 11 Juin


J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je suis démissionnaire de mes fonctions de Fondateur/ General Of Army que j'occupe depuis peu au sein de la Great' Company.
J'ai été fier de diriger cette compagnie mais malheureusement, arrive un moment où il faut se rendre à l'évidence; nous ne sommes plus ce que nous étions auparavant. Vous aurez remarquer que j'ai repris 3 Lingots sur le concierge car j'en est actuellement besoin mais, ayant en conscience que vous en avez plus besoin que moi, je suis prêt à continuer à vous fournir aux alentours de 80 crédits par mois pendant une durée indéterminée.
Je tien à remercier mes amis qui se reconnaitront de m'avoir soutenu tout le long de mon aventure.

Ici s'achève une belle histoire, ne regrettons rien, la vie est ainsi faites

Je vous prie d'agréer, Mes chers amis, l'assurance de mes sentiments très distingués.


Command0 alias Starky49
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius The Brave
Visitor/Postulant
Zelgius The Brave


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2012

[Démission] Starky49 alias Command0 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Starky49 alias Command0   [Démission] Starky49 alias Command0 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:26

Il était plus que temps de la poster.
Tout ce temps pour écrire ça, surtout qu'il manque le pourquoi et les choses essentielles à la place tu as privilégié les palabres inutiles .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texas-state-militia.com/
skaiou
Visitor/Postulant
skaiou


Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2012

[Démission] Starky49 alias Command0 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Starky49 alias Command0   [Démission] Starky49 alias Command0 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:35

Bonne continuation, et à bientôt peut-être ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/skaiou
Eiyu
Visitor/Postulant



Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2012

[Démission] Starky49 alias Command0 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Starky49 alias Command0   [Démission] Starky49 alias Command0 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:19

Aurevoir . J'avais moi aussi donné quelques mobiliers d'une valeur de ( approximativement ) 200 crédits ... Mais je doute les revoir un jour . Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius The Brave
Visitor/Postulant
Zelgius The Brave


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2012

[Démission] Starky49 alias Command0 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Starky49 alias Command0   [Démission] Starky49 alias Command0 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:12

Comme tu l'as si bien dit, tu les as donnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texas-state-militia.com/
JeunePh
The Great Council



Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2012

[Démission] Starky49 alias Command0 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Starky49 alias Command0   [Démission] Starky49 alias Command0 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:16

De toute manière, il y a des chances que Habbo ferme. Et donc bon, vous pourrez bien vous en foutre de vos mobis donnez.
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius The Brave
Visitor/Postulant
Zelgius The Brave


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2012

[Démission] Starky49 alias Command0 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Starky49 alias Command0   [Démission] Starky49 alias Command0 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:14

:Pas au courant:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texas-state-militia.com/
Eiyu
Visitor/Postulant



Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2012

[Démission] Starky49 alias Command0 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Starky49 alias Command0   [Démission] Starky49 alias Command0 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:59

Je doute que Habbo ferme . Car c'est l'un des jeux qui rapporte le plus au Groupe Sulake ( qui a été formé à partir du jeu ) . Aucune chance qui ferme . Ce n'est pas parce que le Staff de tous les Hotels du mondes ont mis en "mute" le Jeu , qu'il va fermé . Enfin d'après moi ( et d'après HabbGazette et Mangetoiça ) .

Soit , faites en Bon usage dans tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius The Brave
Visitor/Postulant
Zelgius The Brave


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2012

[Démission] Starky49 alias Command0 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Starky49 alias Command0   [Démission] Starky49 alias Command0 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:08

Et moi d'après Le Monde et Le Figaro je dis que le fais que Habbo n'est pas sécurisé selon les journaux britanniques et américaines et maintenant français de ce fait un détenteur de 13% des actions de Sulake à retirer ses capitaux investit ce qui fais que l’Hôtel turc à fermé il en vas probablement de même pour l'italien.
Si cela continue dans cette voie la les suivants seront les autres européens et asiatiques à l’exception du finnois et de l’hispanique et international anglophones, le finnois car c'est celui d'origine et les deux autres car ce sont les plus fréquentés de fais de l’universalité de leur langues. Le français n'est pas à l’abri.
Mais continuez à croire des sites de fan manipulé par les staff tels des naïfs ici ce n'est pas le sujet, en outre sujet inutile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texas-state-militia.com/
Nico'
General Officers
Nico'


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2012

[Démission] Starky49 alias Command0 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Starky49 alias Command0   [Démission] Starky49 alias Command0 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:05

Bonne chance IRL Starsky Wink
Pour ceux qui est des hôtels je ne pense qu'ils font fermé les moins rentables ou faire une fusion , mais avoir dans langue dans un seul hôtel, bizarre :/

Revenir en haut Aller en bas
Zelgius The Brave
Visitor/Postulant
Zelgius The Brave


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2012

[Démission] Starky49 alias Command0 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Starky49 alias Command0   [Démission] Starky49 alias Command0 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:33

Nico' a écrit:
mais avoir dans langue dans un seul hôtel, bizarre
Manque de cohérence ou énorme lapsus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texas-state-militia.com/
Nico'
General Officers
Nico'


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2012

[Démission] Starky49 alias Command0 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Starky49 alias Command0   [Démission] Starky49 alias Command0 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:42

*plusieurs
Petit oublis
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius The Brave
Visitor/Postulant
Zelgius The Brave


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2012

[Démission] Starky49 alias Command0 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Starky49 alias Command0   [Démission] Starky49 alias Command0 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:01

Non ils vont s'arranger pour fusionner les hotels comme ils ont fais avec l'internationale qui est anglophones ils vont surement en faire un francophones et hispanique.
Nouvelle info :
Le fond d'investissement européen Balderton Capital à retiré ses 13% du capital du groupe ce qui à causé la fermeture de l'hotel truc et probablement l'italien sa je l'ai déjà dit mais la, c'est 3i group qui à retiré ses 16% . Il s'en suit que Tesco et WH Smith ne distribueront plus de cartes prépayées Habbo.
C'est que le début à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texas-state-militia.com/
Nico'
General Officers
Nico'


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2012

[Démission] Starky49 alias Command0 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Starky49 alias Command0   [Démission] Starky49 alias Command0 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:25

Il y a aussi les magains Game en france je crois
Revenir en haut Aller en bas
Eiyu
Visitor/Postulant



Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2012

[Démission] Starky49 alias Command0 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Starky49 alias Command0   [Démission] Starky49 alias Command0 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:20

Ah la la ... Quel Bordel ! En clair on risque soit de se retrouver avec des Espagnols , Soit l'Hotel ferme ? J'hésite ... J'Hésite vraiment .
Bah si on aura des cours de Tango et de Salsa xD moi je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius The Brave
Visitor/Postulant
Zelgius The Brave


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2012

[Démission] Starky49 alias Command0 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Starky49 alias Command0   [Démission] Starky49 alias Command0 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:32

Moi non, et déjà c'est qu'une hypothèse qu'il ferais une fusion des hôtels parlant la MÊME langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texas-state-militia.com/
Eiyu
Visitor/Postulant



Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2012

[Démission] Starky49 alias Command0 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Starky49 alias Command0   [Démission] Starky49 alias Command0 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:04

Ah ok Wink ... Tenez :
Voici un lien direct vers un article de "Mangetoiça" , je trouve que cela explique bien la situation et vous pourrez en apprendre beaucoup . De plus , pour ceux qui parlent un peu Anglais , une vidéo faite par une chaine Anglaise parle de ce qui c'est passé , je vous conseille de a regarder ça ma appris quelques trucs ( parmis les trucs que j'arrivais à comprendre XD ) ... Bonne lecture ( et Bon visionnage ).

http://mangetoica.com/archives/19599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démission] Starky49 alias Command0 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] Starky49 alias Command0   [Démission] Starky49 alias Command0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démission] Starky49 alias Command0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great Company :: Discussions . :: Discussions on The GC-
Sauter vers: