The Great Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


An Army of Habbo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 /!\ Annonce de pré-ouverture /!\

Aller en bas 
+2
Benjii33
JeunePh
6 participants
AuteurMessage
JeunePh
The Great Council



Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2012

/!\ Annonce de pré-ouverture /!\ Empty
MessageSujet: /! Annonce de pré-ouverture /!   /!\ Annonce de pré-ouverture /!\ Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:43

Dear Comrades,

Suite au mois qui est passé, beaucoup de changements ont été faits, mais nous sommes aujourd'hui fixé.
L'ouverture Officielle de la TGC sera le 10 juillet 2012.


Lors de la réunion de ce soir, où le Chief of Staff Stef-Optimus17 et le Colonel Nicodu29=D et moi même étions présent, nous avons établis certains points ;

•Lors de l'entrée d'un supérieur dans une pièce où vous êtes présent, comme salut, vous devrez dire la phrase suivante : À vos ordres [Grade du supérieur]. Le supérieur vous répondra donc par Repos.

•Pour ce qui est de la question des mobis exclus ou non exclus lors de saccages, nous avons conclus que pour les petits saccages, l'exclusion des mobis est autorisé, mais lorsque le saccage atteint la grandeur M (Moyen.) les mobis doivent être gardé et mis sur le côté.

• Le Postulat dura au minimum une semaine. Il sera structuré comme-ci : Vous devez atteindre 3 saccages, lorsque ceux-ci faits, vous devrez passer un test sur les grades et les règles. (The Great Rules) Suite à ce test, vous passerez un test de saccage.

• Le quotas de saccage est de 3 saccages par semaines pour commencer. Lors d'infiltrations jugées "moyennes" le quotas est réduit à un.

• Tout les membres devront passé un test pour voir si ils sont apte à leur poste. Ce test n’inclut pas le GC ainsi que les membres déjà jugés comme apte. Voici les membres qui devront passer le test :

;Command0

;Benjii33

;ZeMathFlo

;Nathan5841

;Zourzon

• L'Operation Avenger sera lancée dans la semaine qui suit. Aucun détails ne peuvent être diffusé.

• La Structure de la mission est : [Catégorie] Grade [TGC], cette mission est obligatoire à l'exception de titres, tel que : The Great' Men

Exemple : [GC] President [TGC] ou bien : The Great' Manipulator

• Les uniformes seront publiés dans un communiqué dans les semaines qui suivent.

• Si vous n'avez pas de grade, veuillez vous adressé à JeunePh . Vous passerez un test de saccage, mais avant vous devez fournir un document fournissant vos expériences, seul les personnes ayant des orgs potables seront accepté.

"La puissance des mots, me permettrais de décimer une armée." - JeunePh
Revenir en haut Aller en bas
Benjii33
Visitor/Postulant
Benjii33


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2012

/!\ Annonce de pré-ouverture /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Annonce de pré-ouverture /!\   /!\ Annonce de pré-ouverture /!\ Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:04

Dites moi pourquoi certains Généraux doivent passer un test et non Nico qui n'est que Colonel?
Revenir en haut Aller en bas
Starky49
General Officers
Starky49


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2012

/!\ Annonce de pré-ouverture /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Annonce de pré-ouverture /!\   /!\ Annonce de pré-ouverture /!\ Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:32

Je me suis poser la question.. Quand nous étions les 5 Fondateurs tout au début, nous avons pris la décision que même si nos grades étaient différents, nous aurions les mêmes responsabilités. Moi-même, en tant que Fondateur et General Of Army, j'ai été effectivement surprit de me voir dans la liste et je me suis interroger de suite : Pourquoi certains Fondateurs doivent passer un test et pas certains autres ? Je vous demande aujourd'hui de répondre à ma question, je veux bien passer un test mais je souhaite une explication fondée.

Ps : Je pense savoir pourquoi Nico ne passe pas de test. En effet, il était à la réunion. Je suis certains que si moi, zemath, benjii ou d'autres y auraient été, ceux-ci n'auraient pas été désignés afin de faire ce fameux test.

Ps(2) : Votre avis m'intéresse à ce sujet. Je me trompe peut-être royalement mais j'attends des réponses net et précises.
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius The Brave
Visitor/Postulant
Zelgius The Brave


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2012

/!\ Annonce de pré-ouverture /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Annonce de pré-ouverture /!\   /!\ Annonce de pré-ouverture /!\ Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:43

Le point pour la méthode des saccages est à revoir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texas-state-militia.com/
Nico'
General Officers
Nico'


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2012

/!\ Annonce de pré-ouverture /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Annonce de pré-ouverture /!\   /!\ Annonce de pré-ouverture /!\ Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:09

Starky49 a écrit:
Je me suis poser la question.. Quand nous étions les 5 Fondateurs tout au début, nous avons pris la décision que même si nos grades étaient différents, nous aurions les mêmes responsabilités. Moi-même, en tant que Fondateur et General Of Army, j'ai été effectivement surprit de me voir dans la liste et je me suis interroger de suite : Pourquoi certains Fondateurs doivent passer un test et pas certains autres ? Je vous demande aujourd'hui de répondre à ma question, je veux bien passer un test mais je souhaite une explication fondée.

Ps : Je pense savoir pourquoi Nico ne passe pas de test. En effet, il était à la réunion. Je suis certains que si moi, zemath, benjii ou d'autres y auraient été, ceux-ci n'auraient pas été désignés afin de faire ce fameux test.

Ps(2) : Votre avis m'intéresse à ce sujet. Je me trompe peut-être royalement mais j'attends des réponses net et précises.

Humm... Sa ne me dérange pas de passer un test , on ne m'a pas demandé mon avis sur ces tests le GC à choisit , je vois pas le rapport que je sois dans la réunion ou pas , comme je l'ai dis sa ne me dérange pas de passer ce fameux test.
Revenir en haut Aller en bas
Starky49
General Officers
Starky49


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2012

/!\ Annonce de pré-ouverture /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Annonce de pré-ouverture /!\   /!\ Annonce de pré-ouverture /!\ Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:11

De même mon cher nico, relit bien les réponses ci dessus et tu devrais comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
General Officers
Nico'


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2012

/!\ Annonce de pré-ouverture /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Annonce de pré-ouverture /!\   /!\ Annonce de pré-ouverture /!\ Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:18

The Great Speaker a écrit:
Dites moi pourquoi certains Généraux doivent passer un test et non Nico qui n'est que Colonel?

Un problème sur mon grade , j'espère que tu traitera mieux tes subordonnés à l'avenir..
Revenir en haut Aller en bas
JeunePh
The Great Council



Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2012

/!\ Annonce de pré-ouverture /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Annonce de pré-ouverture /!\   /!\ Annonce de pré-ouverture /!\ Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:19

La raison est pure et simple. Nico a déjà de l'expérience. C'est à dire qu'il a été CO, qu'il sait saccagé et géré. Ce qui n'est pas absolument le cas des Fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius The Brave
Visitor/Postulant
Zelgius The Brave


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2012

/!\ Annonce de pré-ouverture /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Annonce de pré-ouverture /!\   /!\ Annonce de pré-ouverture /!\ Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:31

Saccagé certes, gérer ça dépend du grade qu'il à été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texas-state-militia.com/
ZeMathFlo
General Officers
ZeMathFlo


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012

/!\ Annonce de pré-ouverture /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Annonce de pré-ouverture /!\   /!\ Annonce de pré-ouverture /!\ Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:20

Pour moi sa me pose aucun problème de passer ce test suffis qu'ont me dise sur quoi sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
General Officers
Nico'


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2012

/!\ Annonce de pré-ouverture /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Annonce de pré-ouverture /!\   /!\ Annonce de pré-ouverture /!\ Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:30

3ième BG , je connais les bases
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Annonce de pré-ouverture /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Annonce de pré-ouverture /!\   /!\ Annonce de pré-ouverture /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Annonce de pré-ouverture /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great Company :: Discussions . :: Discussions on The GC-
Sauter vers: