The Great Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


An Army of Habbo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Minitroopers : Jeu Flash

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiyu
Visitor/Postulant



Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2012

Minitroopers : Jeu Flash  Empty
MessageSujet: Minitroopers : Jeu Flash    Minitroopers : Jeu Flash  Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:26

Hellow à tous ,
Je viens vous passer un p'tit message au sujet d'un jeu que je trouve sympathique : Mini-troopers .
C'est un jeu qui se passe des téléchargements et qui est multijoueurs , Un peut du style "LaBrute" ( si vous connaissez ) .

Je vous propose de créer votre propre armée , mais cette armée sera sous les Ordres de la mienne ( c'est compliqué ) Vous pourrez jouer indépendamment avec votre unité , et je profites de bénéfices grâce a votre recrutement ( 50 $ par inscription )

Rendez-vous sur : http://eiyu.minitroopers.fr

Choisissez le nom de votre armée , et le type de soldat pour votre premier effectif ( Choisissez bien , car c'est assez important ) . Je vous conseille un sniper pour débuter , mais vous faites ce que vous voulez ( j'ai commencer avec un Assaut au FAMAS , et j'ai deja 4 Effectifs : 1 Assaut , 2 Snipers , 1 Assaut lourd ) .

Rejoignez l'Armée d'Eiyu !


Minitroopers : Jeu Flash  Oncle_Sam


PS : Je cherche aussi des Joueurs de Call-Of-Duty MW2 & MW3 , sur Xbox360 Principalement .
Revenir en haut Aller en bas
Eiyu
Visitor/Postulant



Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2012

Minitroopers : Jeu Flash  Empty
MessageSujet: Re: Minitroopers : Jeu Flash    Minitroopers : Jeu Flash  Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:45

qui a le nom de "Armée de la Great Company" sur Minitroopers ? que je le remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Minitroopers : Jeu Flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Great Company :: Discussions . :: Divers Discussions-
Sauter vers: